Aller au contenu principal

Communicants, soumettez votre commande de communication aux étudiants de Grenoble

Publié le : 8 juillet 2019 à 10:07
Dernière mise à jour : 11 juillet 2019 à 11:05
Par Cap'Com

L’université Grenoble Alpes recherche des commanditaires pour son master information-communication publique et médias.

Participation à un événement organisé par une collectivité territoriale ou d'autres partenaires sur des thèmes comme le tourisme durable, l'alimentation responsable ou la précarité alimentaire, la participation des habitants à la transition énergétique, ou la prévention (de la délinquance, des violences urbaines) ou sur le don du sang, contre le racisme et l'antisémitisme... autant de projets que les services communication des collectivités peuvent proposer aux étudiants en master 1 information-communication publique et médias pour la période de janvier à mai.

Pendant cette mise en situation professionnelle, les étudiants sont invités à reformuler une commande, à pérenniser un événement, à évaluer une stratégie de communication, à faire des propositions concrètes en termes de livrables, à élargir des publics ou à mettre en place des actions spécifiques.

Pas besoin d’être proche de Grenoble pour proposer sa commande à ces étudiants, le tuteur doit simplement se déplacer un jour en début et un jour en fin de mission.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter les responsables du master Viviane Clavier et Isabelle Pailliart.

Photo : Dylan Gillis sur Unsplash.