Aller au contenu principal

Faire-part : le yearbook de la communication publique est né

Publié le : 4 juillet 2019 à 10:32
Dernière mise à jour : 11 juillet 2019 à 11:49

Il est apparu au monde ce 1er juillet 2019.

Voilà quelque temps qu’il se faisait attendre, car la grande famille de la communication publique avait hâte de découvrir ce nouveau rejeton qui a fait l’objet de beaucoup d’attention.

À son chevet, Cap’Com, accompagné de l’agence In medias res et de la Dila, a sauté de joie en découvrant le fruit de leur entente. Un beau chérubin de 150 pages et 15 000 exemplaires, doté dès la naissance de sept cahiers thématiques retraçant l’actualité de l’année, les études et les événements marquants.

Sans hésiter, il fut donc prénommé les Cahiers, préféré à tout anglicisme. À lui maintenant de porter haut et fort les initiatives et soubresauts de la communauté. À lui d’illustrer par sa vitalité celle de tous. À lui, année après année, de porter la mémoire de chacun.

La famille compte déjà d’autres frères et sœurs, notamment la dynamique newsletter de la communication publique. Mais le dernier-né manquait car, au côté du web, le print a toujours sa place.

Réjouissons-nous, et faisons grandir notre nouveau-né pour qu’il soit à nos côtés pendant de nombreuses années.

Les Cahiers, 1 an de communication publique et territoriale, une publication qui vient compléter la mission du réseau Cap’Com qui contribue depuis plus de 30 ans à la reconnaissance et à l'étude de la communication des collectivités et organismes publics.