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Forum de la com publique de Bordeaux : le programme est en ligne

Publié le : 16 octobre 2019 à 23:21
Dernière mise à jour : 18 octobre 2019 à 12:00
Par Cap'Com

140 intervenants, 50 ateliers et débats, découvrez le programme complet du 31e Forum de Bordeaux.

12 pages pour présenter l’événement, interviewer les communicants publics du territoire et le président du jury du Grand Prix de la communication publique et territoriale 2019 qui est, cette année, le graphiste Ruedi Baur.

Un programme pour découvrir les temps forts, les grands intervenants, les moments plus festifs. Et une explication de la thématique retenue cette année sous le titre « Ce qui nous lie » et du travail réalisé par le Comité de pilotage de Cap’Com pour construire ce programme avec les acteurs publics du territoire aquitain.

« Comprendre la société d’aujourd’hui et ses enjeux de communication, décrypter les tendances et tirer les leçons d’initiatives partagées, disposer de références et inventer ensemble des solutions, c’est l’invitation qui est faite aux communicants publics », annonce le programme. Alors rendez-vous à Bordeaux les 3, 4 et 5 décembre.

du 03 au 05 décembre 2019

Le 31e Forum de la communication publique et territoriale

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Modalités d'inscription au Forum Cap'Com

Article 1 : Conditions d'inscription

La validation de votre inscription en ligne implique l’acceptation de votre part des présentes conditions générales de vente. Après validation de votre inscription, une convention de formation sera adressée par courrier à l'adresse saisie lors de votre inscription. La réduction de 100 € HT (sauf étudiant et demandeur d'emploi) est accordée en saisissant le code promo PRIMEURS lors de votre demande d'inscription en ligne et valable jusqu’au 1er septembre 2019. Les offres promotionnelles, et réductions tarifaires, ne sont pas associées.

Article 2 : Modifications

Cap’Com se réserve le droit de modifier la date et le lieu de la manifestation si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent ou de l’annuler si le nombre de participants est insuffisant. En cas d’annulation de son propre fait, Cap’Com s’engage à rembourser à l’organisme le montant des frais d’inscription avancés.

Article 3 : Conditions et moyens de paiement

Les frais d'inscription comprennent : la participation à la manifestation, l'accueil café, les déjeuners et l'accès à la grande soirée du forum. Le règlement de l'inscription, ou le bon de commande administratif pour les collectivités territoriales, doit parvenir à Cap'Com au plus tard avant le début de la manifestation. En étant inscrit à cet événement, vous êtes abonné à la newsletter de Cap'Com (envoyée tous les 15 jours). Cet abonnement vous permet de bénéficier des comptes-rendus des événements du réseau et de l'actualité de la communication publique.

Le règlement de l'inscription peut se faire : • par chèque à l'ordre de Cap'Com • par virement bancaire ou mandat administratif • prise en charge par les OPCA : il vous appartient de vérifier l'imputabilité du stage auprès de votre OPCA, de faire la demande de prise en charge auprès de l'organisme et de l'indiquer à Cap'Com lors de votre inscription dans l'adresse de facturation. Le dossier de prise en charge doit nous parvenir au plus tard avant le début de la manifestation.

Dans le cadre d’un abonnement Cap’Com Intégral, vous pouvez utiliser vos crédits de formation. Pour cela il suffit de sélectionner votre tarif en crédit de formation lors de votre inscription : l’inscription au Forum s’élève à 3 crédits de formation. Il n'est pas possible d'utiliser les crédits d’un même abonnement sur deux éditions consécutives du Forum.

Une facture (hors Cap'Com Intégral) sera adressée par courrier à votre organisme ou OPCA à l'issue de la manifestation. La TVA applicable est de 20%.

Article 4 : Conditions d'annulation

Toute annulation d'inscription devra être formulée par écrit et donnera lieu au versement d'une somme forfaitaire de 150,00 € HT pour frais de gestion administrative. Si l'annulation survient dans les 15 jours précédant la manifestation, l'organisme s'engage à acquitter l'intégralité des coûts, quel que soit le motif de l’annulation. Pour les abonnés Cap’Com Intégral, les crédits de formation seront soustraits au solde des crédits disponibles. En cas d'empêchement, un agent peut néanmoins se faire remplacer par un autre agent du même organisme sur demande écrite à contact@cap-com.org.

Article 5 : Attestation de présence

À l’issue de l'événement, Cap’Com s’engage à adresser à votre organisme une attestation de présence dûment certifiée.