webleads-tracker

6e Rencontres nationales de la communication interne | Cap'Com

6e Rencontres nationales de la communication interne

29 mars 2013 • Paris

Développer la participation interne

La participation interne devrait permettre à chacun d'être acteur de l'organisation. Elle contribue à une reconnaissance et une mobilisation de toutes les compétences. La participation est l'une des missions de la communication interne aux côtés de l'information, de la valorisation ou de la création de sens et d'identité.

Comment la communication interne peut-elle pleinement jouer sa valeur ajoutée participative, porter une culture de la participation au sein de l'organisation, diffuser la conscience des enjeux et du rôle de chacun ?
Comment peut-être contribuer au dialogue et à la concertation, tout en conduisant les agents et le management à des postures participatives.
Quels outils développer en communication interne pour y associer les agents, favoriser la réflexion collective, la délégation, la co-construction des actions ?

C'est pour se former, réfléchir collectivement à ces questionnements et échanger des bonnes pratiques que 150 communicants internes se sont retrouvés en mars 2013 à l'Hôtel de Ville de Paris.

En partenariat avec :