webleads-tracker

7e Rencontres nationales de la communication interne | Cap'Com

7e Rencontres nationales de la communication interne

12 & 13 février 2014 • Paris

La communication en période de changement :
quelles opportunités pour les communicants internes ?

Le 13 février 2014, c'est dans le contexte des élections municipales que se sont rassemblés 150 communicants internes à la mairie de Paris. Au programme : conférences d'experts et ateliers pratiques visaient à réfléchir collectivement aux méthodes et moyens à mettre en oeuvre pour accompagner le changement en cette période charnière.
Comment se positionner clairement ? À quels défis s'attendre ? Comment accompagner les nouvelles équipes et les nouveaux projets? Comment construire collectivement le changement ? Telles ont été les problématiques autour desquelles les professionnels de la communication interne ont pu échanger dans le cadre somptueux des salons de l'hôtel de ville de Paris.
Ces Rencontres du réseau des communicants internes ont débuté le mercredi 12 février par un rendez-vous à l'Assemblée nationale. Séance de questions au gouvernement, visite commentée du Palais Bourbon et débat avec Razzy Hammadi, député de la 7e circonscription de la Seine-Saint-Denis (Montreuil et Bagnolet), ont été l'occasion de découvrir l'histoire et de mieux comprendre le fonctionnement de cette institution qui compte plus d'un millier d'agents.

>> Retours en images sur deux journées de formation et de réseau.

 

En partenariat avec :