webleads-tracker

Chargé(e) de communication | Cap'Com

Chargé(e) de communication

Type d'annonce : 
Offre d'emploi
Auteur : 
Commune de Divatte-sur-Loire
Courriel : 
mairie@divattesurloire.fr
Région : 
Pays-de-la-Loire
 

La Commune de DIVATTE-SUR-LOIRE (Loire-Atlantique – 6 757 habitants) commune nouvelle issue du regroupement des communes déléguées de Barbechat et La Chapelle-Basse-Mer

RECRUTE

Un(e) CHARGE(E) DE COMMUNICATION

MISSIONS : 

Sous l’autorité du Directeur général des services, en binôme avec l’agent en charge des évènements, le chargé de communication développe les outils externes et internes de communication, il assure la cohérence des formes et des contenus et veille à rendre attractive et fiable la communication numérique de la collectivité.

Les principales publications municipales sont consultables sur le site www.divattesurloire.fr (onglet « municipalité »).

PROFIL :

  • Titulaire d’un diplôme BAC+3 à Bac+5, spécialité Communication / marketing territorial
  • Autonome, rigoureux et organisé.
  • Maîtrise de la suite adobe (InDesign, Photoshop, illustration).
  • Intérêt pour les réseaux sociaux et le webmarketing.
  • Créativité.
  • Capacités rédactionnelles et relationnelles.
  • Permis B indispensable.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

Temps non complet (28 heures). Travail en bureau. Déplacements réguliers. Travail en relation avec la commission « communication » (réunions périodiques en soirée)

Autorité hiérarchique : directeur général des services. Rémunération indiciaire correspondant au Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux (catégorie C.), RIFSEEP, prévoyance, COS.

Fonctionnaire ou contractuel de droit public - Poste à pourvoir dès que possible

Adresser candidature, curriculum vitae et copie du diplôme avant le 28 février 2018 à l’adresse suivante : Madame le Maire Mairie Siège 10 rue Mériadec Laënnec La Chapelle Basse-Mer 44450 DIVATTE-SUR-LOIRE

Date prévisionnelle des entretiens : Semaine 11 (probablement le mardi 13 mars 2018)
 
Renseignements : Stéphanie SAMSON  (Sce recrutement) ou Sébastien DENECHEAU (DGS) 02 40 33 34 00 mairie@divattesurloire.fr
 
Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.