webleads-tracker

Chargée de communication - Disponible | Cap'Com

Chargée de communication - Disponible

Type d'annonce : 
Recherche d'emploi
Auteur : 
Adeline Busschaert
Courriel : 
adbusschaert@aol.com
Région : 
Île-de-france

Politiques publiques, grands projets et grandes causes constituent une source de motivation dans mon travail. Avec en premier lieu, l’idée de promouvoir ces projets par la communication, et montrer l’intérêt général qu’ils portent, afin d’améliorer la vie des habitants, citoyens et de la société.

Aujourd’hui, je souhaite mettre à profit mes compétences en gestion de projets, événementiel et sur le plan éditorial, au service du secteur public, et ainsi contribuer à ma manière à des projets d’intérêt général.

Lors d’une première expérience en agence de communication publique, spécialisée dans les enjeux urbains, Sennse, j’ai occupé un poste de chef de projet. Mon rôle a été d’assurer une interface avec les clients et d’effectuer une coordination clients, prestataires avec l’équipe interne, pour suivre et mener à bien les dossiers. Au service des collectivités et des entreprises publiques, je me suis appliquée à gérer la création de supports de communication print (plaquette, ouvrage) et à organiser un événement annuel (cérémonie de vœux).

Puis une seconde expérience au ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, m’a montré l’importance de la communication interne au sein d’une administration publique. En tant que chargée de communication interne, rédaction d’articles pour l’intranet, pilotage du réseau social interne, sont des illustrations des missions qui m’ont été confiées dans le but de valoriser les agents du ministère.

 

Disponible et attentive aux différentes opportunités, je vous laisse découvrir mon profil avec mon CV ci-joint.