webleads-tracker

CN1 - [Carrefour numérique] Intégrer les nouveaux métiers du numérique | Cap'Com

CN1 - [Carrefour numérique] Intégrer les nouveaux métiers du numérique

Carrefour numérique
mercredi 06 décembre | 14:30 - 15:30
Salle Auguste Perret

Comme le pointe la Note communication du CNFPT, réalisée en 2017 avec Cap’Com, le numérique bouleverse l’organisation de la communication. L’évolution des outils et des usages fait sans cesse appel à des fonctions techniques, éditoriales ou artistiques nouvelles. Pérennes ou éphémères, quels sont ces nouveaux métiers ? Formation, recrutement, organisation, prestation : comment faire entrer les compétences dans les institutions ? Sans risquer de céder aux effets de mode…

Niveau : essentiel

Thématiques : numérique, organisation, réseaux sociaux, métier

Intervenant(s) : 

Consultant chez AI3, spécialiste de la transformation digitale au sein des organisations

Directeur général d’ISSY MEDIA, Société d’Economie Mixte chargée de la communication et des Technologies de l’Information de la ville d’Issy-les-Moulineaux. Il travaille depuis 1991 auprès du maire d’Issy-les-Moulineaux, André Santini, et a occupé les postes de Directeur de l’Action Economique, de Chef puis de Directeur de Cabinet. Il coordonne les projets liés aux Technologies de l’Information et de la Communication depuis 1995 et a contribué à la création du Forum Mondial de l’eDémocratie, devenu en 2010 le World eGov Forum. 

Séance animée par : 
Dépasser l’Intranet : vers le réseau social d’entreprise

Directrice adjointe de la communication et chef du service communication numérique du SICOVAL, elle y met en œuvre la stratégie de communication numérique (refonte site internet, création intranet agents/élus, réseaux sociaux, applications mobiles, RSE…).