webleads-tracker

CN4 - [Carrefour numérique] Web et réseaux sociaux : 10 questions qui vous empêchent de dormir | Cap'Com

CN4 - [Carrefour numérique] Web et réseaux sociaux : 10 questions qui vous empêchent de dormir

Carrefour numérique
jeudi 07 décembre | 09:30 - 10:30
Salle Auguste Perret

Comment gérer l’expression des élus sur les réseaux sociaux? Faut-il utiliser son profil Facebook personnel pour gérer sa page professionnelle ? Faut-il avoir recourt à une AMO pour refondre son site web? Comment faire de l’achat d’espace sur Facebook? Venez partager vos interrogations et vos expériences sur des sujets qui vous préoccupent au quotidien. Parce qu’il n’y a pas de réponses toutes faites, repartez avec des idées, des contacts et des pistes de travail. Au delà de ces premières questions, envoyez vos suggestions complémentaires sur la liste de discussion Cap’Com (capcom@cap-com.org).

À vous de jouer ! Le principe de ce carrefour numérique : stimuler l’intelligence collective et le partage d’expériences !

Niveau : essentiel

Thématiques : numérique, réseaux sociaux, métier

Séance animée par : 
Dépasser l’Intranet : vers le réseau social d’entreprise

Directrice adjointe de la communication et chef du service communication numérique du SICOVAL, elle y met en œuvre la stratégie de communication numérique (refonte site internet, création intranet agents/élus, réseaux sociaux, applications mobiles, RSE…). 

Mettre en place et animer un réseau de correspondants

Responsable, depuis 2011, du pôle web et réseaux sociaux de la direction de la communication de Bordeaux Métropole, il est également formateur sur le web et les médias sociaux au CNFPT Nouvelle Aquitaine. De 1997 à 2011, il a été responsable de la communication en ligne de Saint-Quentin-en-Yvelines. Il est membre du comité de pilotage de Cap Com et de l'observatoire Social Media.

Accompagner l’expression individuelle des agents

Responsable de la communication numérique de la Communauté urbaine de Strasbourg. Il a débuté sa carrière en tant que chargé de communication au Parc naturel régional des Ballons les Vosges. Il fut ensuite responsable de la communication du Vaisseau, centre de culture scientifique puis au sein d’Iconoval, agence de développement économique consacrée aux technologies de l’image. il est membre du Comité de pilotage de Cap'Com.