webleads-tracker

Comment ça marche ? | Cap'Com

Comment ça marche ?

 

 

 
 
     

UN DISPOSITIF COLLECTIF

Grâce à un abonnement annuel unique pour votre organisme, vous donnez accès à plusieurs utilisateurs à l'ensemble des services de Cap'Com Plus. Dès votre inscription en ligne, vous accèdez immédiatement à l'ensemble des services de Cap'Com Plus pour une durée d'un an et vous choisissez librement les autres utilisateurs (de 3 à 10 utilisateurs selon l'abonnement). Une occasion unique de partager une culture commune de la communication avec votre équipe, vos homologues des autres services, vos élus, le cabinet.

UNE INSCRIPTION UNIQUE

Grâce à un dispositif global, vous simplifiez vos démarches administratives. Votre abonnement couvre les éditions, la documentation et la formation. Vous administrez directement la liste des utilisateurs pour votre organisme depuis votre compte personnel.

UNE INSCRIPTION EN 4 ÉTAPES

1 OUVREZ VOTRE ABONNEMENT EN LIGNE

Créez votre compte Cap'Com ou connectez-vous si vous en possédez déjà un. Si vous possédez déjà un compte Cap'Com, un nouveau mot de passe vous sera attribué par mail. Pensez à autoriser notre adresse mail inscription@cap-com.org dans vos messageries, ou à surveiller vos spams.
 
Renseignez le formulaire d'abonnement à Cap'Com Plus. Vous définissez la liste des utilisateurs (3 à 10 utilisateurs selon votre abonnement) et choisissez le gestionnaire. Après validation, chaque utilisateur reçoit un mail avec ses identifiants et son numéro d'abonné afin de se connecter immédiatement aux services de Cap'Com Plus.

 

VÉRIFIEZ LA FACTURATION

Une fois votre abonnement activé en ligne, merci de nous faire parvenir dans les 15 jours un bon de commande administratif ou un chèque de règlement à l'ordre de Cap'Com.


Sans retour de votre part dans les 15 jours, votre abonnement sera annulé.

 

PROFITEZ DE VOS AVANTAGES

Pour bénéficier de vos réductions lors de chaque inscription aux formations et rencontres Cap'Com et au Forum de décembre, vous devez renseigner votre numéro d'abonné dans le formulaire d'inscrption en ligne, comme dans l'exemple ci-dessous :

Vous pouvez retrouver ce numéro personnel en vous connectant à votre compte Cap'Com.


La liste des utilisateurs peut être définie au moment de l'ouverture du compte ou complétée ultérieurement par le gestionnaire, pendant toute la durée de l'abonnement. Les services et réductions de Cap'Com Plus ne peuvent s'appliquer qu'aux utilisateurs enregistrés.

 

Pour toute modification sur la liste des utilisateurs, s'il vous semble que vos avantages n'ont pas été pris en compte ou que votre abonnement ne fonctionne pas normalement, alors pas de panique, contactez-nous :

 

ANTICIPEZ LA FIN DE VOTRE ABONNEMENT 

Un mois avant la fin de votre abonnement, nous vous recontactons par mail, gestionnaire et utilisateurs, pour connaître votre choix de réabonnement ou non. Si vous reconduisez votre abonnement immédiatement, nous prolongeons la durée de votre abonnement du temps restant de l'année en cours. Le réabonnement est à effectuer en ligne, il n'est pas automatique.

Nous permettons de vous relancer trois fois. Sans nouvelle de votre part, l'abonnement s'arrête au terme des 12 mois d'abonnement. Nous vous demandons de bien vouloir compléter le questionnaire de satisfaction pour nous aider à améliorer notre offre en continu.

LES CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION