webleads-tracker

Des boutiques éphémères « Bretagne – Passez à l’Ouest » | Cap'Com, Le réseau de la communication publique et territoriale

Des boutiques éphémères « Bretagne – Passez à l’Ouest »

créé le : 
10/08/2017

La région Bretagne a ouvert pendant l’été des boutiques éphémères « Passez à l'Ouest » dans des gares bretonnes.

Après la campagne de communication, les boutiques. La région Bretagne continue de valoriser son territoire et son économie à l’occasion de l’arrivée de la LGV début juillet. À Auray, Rennes, Saint-Brieuc, Saint-Malo et Vannes, 5 magasins portant le nom et déclinant les codes de la campagne d’attractivité « Passez à l'Ouest » lancée au printemps dernier, ont ouvert leurs portes aux visiteurs durant tout l’été.

Situés dans l’enceinte même des gares ou sur leur parvis, ils ont proposé une sélection de produits régionaux et des informations touristiques et économiques sur la Bretagne. Les voyageurs ont pu y retrouver la production de huit entreprises partenaires du réseau de la marque Bretagne (Agent Paper, Armor Lux, Brasserie Britt, Brieuc, Cidrerie de Rhuys, La Paimpolaise, La Trinitaine et Penn Ar Box), ainsi que des cartes postales et des carnets, créés en édition limitée pour l’occasion.

Auteur: 
Cap'Com