webleads-tracker

In/Off, 1 fois par an, toutes les analyses du Club de la Presse et de la Communication de Normandie | Cap'Com, Le réseau de la communication publique et territoriale

In/Off, 1 fois par an, toutes les analyses du Club de la Presse et de la Communication de Normandie

créé le : 
11/08/2017

In/Off, le journal annuel du Club de la Presse de Normandie met à l’honneur Le Havre et le Forum Cap'Com.

Publication annuelle de grande qualité du Club normand, qui compte de nombreux communicants publics, le numéro de 2017 vient d’être publié. Il aborde plusieurs thématiques qui seront aussi des sujets d’ateliers lors du Forum Cap'Com : l’attractivité avec la nouvelle agence de Normandie, le positionnement touristique de Rouen, Normandy French Tech, sans oublier l’évènementiel autour du 500e anniversaire du Havre, vu par Vincent Lalire, aussi actif au sein du Club que dans le réseau Cap’Com.

La rédaction s’est aussi penchée sur la presse locale, sous la plume d’Hervé Debruyne qui assure notamment la publication du journal de la ville de Rouen. La presse normande conjugue des difficultés avec les menaces qui pèsent sur Paris-Normandie et sur le Courrier cauchois et la laborieuse implantation normande de Ouest France.

In/Off est lisible en ligne et il est également disponible sur smartphone et tablette via l’application Kiosque Normandie : version Apple et version Android.

Auteur: 
Cap'Com