webleads-tracker

Le Celsa ouvre les inscriptions de son Master professionnel Communication des collectivités territoriales | Cap'Com, Le réseau de la communication publique et territoriale

Le Celsa ouvre les inscriptions de son Master professionnel Communication des collectivités territoriales

créé le : 
17/10/2017

Master Communication des collectivités territoriales du Celsa destiné aux professionnels en poste : les inscriptions sont ouvertes.

Jusqu’au 31 décembre 2017, il est possible de candidater au Master 2 Formation continue du Celsa Paris-Sorbonne Communication des entreprises et des institutions, dédié à la communication des collectivités territoriales. Un master qu’accompagne Cap’Com depuis de nombreuses années.

Grande école au sein de l’université Paris-Sorbonne, le Celsa propose cette formation diplômante de niveau Master 2 alliant ambitions théoriques et professionnelles. La formation se déroule sur un an, de février à février, à raison de 2 à 3 jours de présence au Celsa, tous les quinze jours. Les étudiants en formation peuvent donc poursuivre leur activité professionnelle en parallèle ou effectuer un stage, le cas échéant.

Le Mmster associe cours magistraux et pratiques, travaux individuels et de groupe. Au programme figurent des enseignements théoriques en sciences humaines appliqués à la question des territoires (sociologie, anthropologie, sciences de l’information et de la communication…); des séminaires professionnels dispensés par des intervenants eux-mêmes professionnels (marketing territorial, relations presse, communication sensible…) ; des modules complémentaires de langue anglaise et de techniques rédactionnelles, notamment. La formation s’achève par la réalisation d’un travail de recherche appliquée, combinant les deux approches, théorique et pratique.

Les candidatures se poursuivront par des auditions organisées au fil de l’eau. Les résultats définitifs de l’admission seront affichés le 15 janvier 2018 pour une rentrée au Celsa le 15 février.

Pour plus d’informations : www.celsa.fr/formation-continue-master2-tempspartiel-CCT-admission.php
Contact : evelyne.durel@celsa.paris-sorbonne.fr

Cap’Com est partenaire de deux formations certifiantes qui s’adressent aux professionnels en poste souhaitant valider leur expérience par un master : le Master Communication des collectivités territoriales du Celsa et le Master Communication publique pour professionnels de l’Université Grenoble Alpes.

Auteur: 
Cap'Com