webleads-tracker

Un nouveau directeur pour Cap'Com | Cap'Com, Le réseau de la communication publique et territoriale

Un nouveau directeur pour Cap'Com

créé le : 
16/01/2018

Ancien dircom, le nouveau directeur de Cap’Com arrive plein d’enthousiasme.

Tombé très tôt dans la marmite de l’animation des territoires, cet « enfant » de la radio libre est passé par Radio France dans les régions, puis est rapidement entré dans les collectivités locales. Journaliste et chargé de communication à la ville de Saint-Priest, Yves Charmont devient dircom de la ville du Creusot puis dircom de la ville de Bourg-en-Bresse. Depuis 2014, il était consultant, intervenant dans l’accompagnement de projets urbains et le conseil en communication publique. Depuis une dizaine d’années, il participait activement à la vie du réseau et a eu l’occasion de contribuer à de nombreuses activités cap’comiennes.

Le voilà directeur du réseau Cap’Com, en remplacement depuis le 1er janvier de Florent Bonnetain et aux côtés du délégué général de l’association, Bernard Deljarrie. Heureux de rejoindre ce qui est pour lui « l’organisme de référence des professionnels de la communication publique ».
Après 13 années passées au sein de Cap’Com, Florent Bonnetain passe la main « fier d’avoir contribué à construire le réseau des communicants publics et d’avoir participé à la reconnaissance du métier ». Chef d’orchestre dans les temps que Cap'Com lui a laissé, il ne manque pas aujourd’hui de directions à prendre.


Yves Charmont, directeur de Cap'Com au Forum du Havre, en décembre 2017 
 

Auteur: 
Cap'Com