webleads-tracker

Zepro territorial, un nouveau mensuel gratuit pour les agents territoriaux | Cap'Com, Le réseau de la communication publique et territoriale

Zepro territorial, un nouveau mensuel gratuit pour les agents territoriaux

créé le : 
02/10/2017

Avec Zepros territorial, la presse gratuite va s’adresser aux agents territoriaux.

En novembre, une nouvelle publication destinée aux agents territoriaux va être lancée. Zepros territorial : un mensuel gratuit. À sa tête, Philippe Pottiée-Sperry, ancien rédacteur en chef de La Gazette des communes.

Le Groupe Zepros innove depuis cinq ans dans l’univers de l’information professionnelle en adaptant le modèle de la presse gratuite à l’information Business to Business.

Créée en 2012, la marque Zepros s’est implantée en déclinant des publications par métier sur des secteurs comme le bâtiment, le négoce, le transport ou la restauration. Ensemble, les dix titres représentent 340 000 exemplaires distribués chaque mois au sein des entreprises.

Le concept est de proposer des publications gratuites qui ne touchent pas seulement les cadres supérieurs. Basé sur un traitement non élitiste de l’information, cette presse professionnelle veut toucher tous les professionnels d’un secteur avec un contenu proche de leurs préoccupations.

Auteur: 
Cap'Com