Aller au contenu principal

Réunion régionale de Limoges

10 octobre 2019

Le réseau Cap’Com et la Ville de Limoges ont le plaisir de vous inviter à un moment d’échange. Au programme, outre la présentation du 31e Forum de la communication publique et territoriale qui se tiendra à Bordeaux les 3, 4 et 5 décembre 2019, nous vous exposerons les résultats de l’Enquête sur la création et la gestion des sites web publics réalisée en partenariat avec l’Institut Cohda. Olivier Bleys, écrivain-marcheur, vous présentera ensuite ses carnets de marche et ses premières impressions sur son cheminement en territoire limousin, en préparation du Forum Cap’Com de Bordeaux Nouvelle-Aquitaine. Un temps de débat est prévu en fin de réunion sur les thématiques qui vous concernent, pour partager vos expériences, vos attentes, vos idées, vos envies.

Programme

  • 15h30 Accueil des participants
  • 15h45 Ouverture de la séance par Sandrine Javelaud, directrice de la communication de la Ville de Limoges et Bernard Deljarrie, délégué général de Cap’Com
  • 16h00 Présentation du 31e Forum de la communication publique et territoriale de Bordeaux des 3,4 et 5 décembre
  • 16h30 Premiers résultats de l’enquête Cap’Com/Cohda sur la création et la gestion des sites web publics
  • 17h00 Intervention d’Olivier Bleys, écrivain-marcheur, sur son cheminement en territoire limousin
  • 18h00 Échange avec les participants
  • 18h00 Pot amical

Participation gratuite sur inscription préalable en cliquant ci-dessous. Réponse souhaitée avant le mardi 8 octobre.

Inscription

En partenariat avec :

Fermer

Modalités d'inscription à un événement gratuit

La pré-inscription en ligne à cet événement est obligatoire sur www.cap-com.org. La participation est gratuite. En étant inscrit à cet événement, vous êtes abonné à la newsletter de Cap'Com (envoyée tous les 15 jours). Cet abonnement vous permet de bénéficier des comptes-rendus des événements du réseau et de l'actualité de la communication publique.