Aller au contenu principal

Com institutionnelle

  • Publié le : 14 novembre 2018 à 20:53
    Par Bernard Deljarrie

    L’Association des maires de France a lancé, le 7 novembre 2018, une grande campagne de communication pour « sensibiliser le grand public sur la place et le rôle de la commune et de ses élus ». Pour Marie-Hélène Galin, directrice de la communication de l’association « la réussite de cette campagne repose sur la mobilisation de tous et surtout des communicants territoriaux qui peuvent décliner la campagne dans leurs supports ». Un message qu’elle a porté auprès de membres du Comité de pilotage de Cap’Com, auxquels elle est venue présenter la campagne, le 8 novembre dernier.

    Lire la suite
  • Publié le : 2 novembre 2018 à 11:08
    Par Cap'Com

    Le conseil départemental de l’Allier a officialisé le 18 octobre 2018 l’adoption du nom "Bourbonnais", plébiscité lors d’un consultation sur le projet départemental, pour désigner ses habitants. Une première étape pour renforcer l’identité départementale.

    Lire la suite
  • Publié le : 1 octobre 2018 à 21:45
    Par Cap'Com

    La Garde nationale veut lutter contre son déficit de notoriété et renforcer son recrutement.

    Lire la suite
  • Publié le : 20 septembre 2018 à 10:55
    Par Anne Revol

    Après le « fonctionnaire bashing », place au « fonctionnaire haushing ». Un contre-pied choisi par la communauté de communes Maremne Adour Côte-Sud pour valoriser ses métiers et ses agents. Et en cette rentrée, elle n'est pas la seule à mettre en avant les fonctionnaires. 

    Lire la suite