Aller au contenu principal

3e édition du Festival de l’info locale

Publié le : 8 juillet 2021 à 07:23
Dernière mise à jour : 13 septembre 2021 à 16:32
Par Cap'Com

Les collectivités et médias locaux ont rendez-vous les 23 et 24 septembre à Nantes pour la 3e édition du Festival de l’info locale (Fil), l'événement annuel des acteurs de l'information de proximité.

Dans les mêmes thématiques :

Conférences, ateliers, retours d’expériences… une soixantaine de professionnels français et étrangers interviendront durant cinq jours pour partager leurs expériences et bonnes pratiques sur l’information de proximité.

Des débats qui intéressent particulièrement les communicants des collectivités, acteurs majeurs de l’information sur leur territoire, dont certains interviendront lors de ces deux journées. Éric Legale, directeur d'Issy Média, Gaëlle Rivoal, responsable communication digitale du département de Loire-Atlantique, et Marc-Antoine Vallori, rédacteur en chef de M+, le magazine de la ville de Mulhouse, lauréat du Prix de la presse et de l'information territoriale du projet éditorial, font partie des premiers intervenants annoncés pour cette édition 2021 du Fil.

Pour celles et ceux qui ne pourraient se déplacer à Nantes, le FIL sera également accessible en ligne grâce au live et au replay.

Des tarifs réduits pour les communicants du réseau Cap’Com

Le partenariat avec Ouest Médialab permet aux communicants du réseau Cap’Com de bénéficier d’une réduction de -10 %, en saisissant le code CapCom-FIL2021 lors de l'inscription.

Cap’Com, partenaire de ce 3e Festival de l'info locale, organisé par Ouest Médialab, assistera aux échanges. Ils feront l’objet d’un retour aux communicants dans une prochaine newsletter.

À lire aussi :
Au Fil, presse locale et médias institutionnels sur le même terrain
Lire la suite