Aller au contenu principal

Festival de l’info locale : une édition 100 % en ligne

Publié le : 31 août 2020 à 15:23
Dernière mise à jour : 3 septembre 2020 à 16:16
Par Cap'Com

Les collectivités et médias locaux ont rendez-vous en ligne du 21 au 25 septembre pour la 2e édition de l'événement annuel des acteurs de l'information de proximité.

Dans les mêmes thématiques :

Conférences, ateliers, retours d’expériences… une soixantaine de professionnels français et étrangers interviendront durant cinq jours pour partager leurs expériences et bonnes pratiques sur l’information de proximité. L’ensemble des échanges sera disponible en direct et en replay. Des débats qui intéressent particulièrement les communicants des collectivités, acteurs majeurs de l’information sur leur territoire.

Cap’Com, partenaire de ce 2e Festival de l'info locale, organisé par Ouest Médialab, assistera aux échanges. Ils feront l’objet d’un retour aux communicants dans une prochaine newsletter.

Des tarifs réduits pour les communicants du réseau Cap’Com

Le partenariat avec Ouest Médialab permet aux communicants du réseau Cap’Com de bénéficier d’une réduction de -15 %, en saisissant le code CapCom_FIL2020 lors de l'inscription.

Le directeur et cofondateur d'Ouest Médialab, Julien Kostrèche, interviendra également au Forum Cap’Com de Rennes le 9 décembre dans le cadre d’une conférence sur le thème « L’information locale se réinvente pour refonder la confiance citoyenne ».