Aller au contenu principal

La communication de l’enseignement supérieur reçoit ses prix

Publié le : 9 novembre 2020 à 10:02
Dernière mise à jour : 9 novembre 2020 à 15:27
Par Anne Revol

L'Association des responsables de communication de l’enseignement supérieur (Arces) a dévoilé ce 6 novembre ses Prix 2020 décernés aux écoles et universités.

Dans les mêmes thématiques :

Ces trophées de la communication du Sup’ distinguent depuis 2010 les meilleures initiatives en communication des établissements d’enseignement supérieur, écoles privées comme universités publiques. L'Arces a remis ses Prix 2020 lors de sa journée annuelle, le 6 novembre, organisée exceptionnellement en distanciel.

Parmi les 63 dossiers reçus, 15 prix ou coups de cœur ont distingué les opérations remarquables des directions de communication des établissements dans l’une des 6 catégories proposées : digitale, vidéo, éditoriale, corporate, actions de communication et une toute nouvelle catégorie, communication de crise.

Cette édition 2020 rend « hommage au travail fourni, à l’implication, la créativité et l’innovation de tous les établissements du supérieur », notamment à travers l’attribution d’un prix spécial à l’université de Nantes pour sa campagne « MERCI pour votre mobilisation ». Une campagne d’images sur la façade de l’université et en ligne mettant en valeur les acteurs de l’université et leur implication pendant le confinement. « Ce prix résume ainsi ce que souhaitait dire l’Arces à toute la communauté de la communication de l’enseignement supérieur en cette période de crise : Merci pour votre mobilisation ! », explique l’association.

Retrouvez le palmarès complet sur le site de l’Arces.

À lire aussi :
Une nouvelle présidente pour le réseau des communicants de l’enseignement supérieur
Lire la suite
Les communicants de l’enseignement supérieur évaluent leur métier et ses transformations
Lire la suite

Livre blanc Communication & Enseignement supérieur 2030

Lire la suite