Aller au contenu principal

La marque, thème de la journée annuelle de l'Arces

Publié le : 29 mai 2019 à 11:02
Dernière mise à jour : 3 juin 2019 à 15:36
Par Cap'Com

Les communicants de l’enseignement supérieur se penchent sur les défis de la marque lors de leur journée annuelle le 7 juin 2019.

Comment penser sa marque dans l’enseignement supérieur ? En France et à l’international ? Quelles valeurs ? Quel sens ? Quelles logiques pour les parties prenantes externe et interne ? Après les regroupements territoriaux, l’heure est à la réflexion marketing dans les services communication des établissements de l’enseignement supérieur, à l’instar de ceux des collectivités territoriales.
Le réseau Arces des responsables de communication de l’enseignement supérieur organise sa journée annuelle le 7 juin 2019 sur la marque et ses défis. Ce temps de débats, échanges et témoignages entre directeurs de la communication de l'enseignement supérieur, de grands groupes et de collectivités sera ouvert par Hervé Monier, expert en communication et créateur de The brandnewsblog, blog de référence sur la gestion de marque.

Deux autres temps forts marqueront cette journée : la présentation des résultats du 8e Observatoire des métiers de la communication, destiné à faire un état des lieux du métier de communicant au sein de l’enseignement supérieur, et la remise des 10es Prix de la communication de l'enseignement supérieur.

Programme et inscription