Aller au contenu principal

Deauville Green Awards : déposez vos films sur la transition avant le 24 mars

Publié le : 2 mars 2023 à 07:05
Dernière mise à jour : 2 mars 2023 à 14:09
Par Nastassja Korichi

Depuis plus de 10 ans, les Deauville Green Awards sélectionnent et récompensent les meilleurs films portant sur la transition écologique et sociale. Une catégorie spéciale est dédiée aux films institutionnels, catégorie à laquelle s’associe le réseau Cap’Com.

Dans les mêmes thématiques :

Pour cette nouvelle édition du concours, le dépôt de candidature est ouvert. Collectivités territoriales et organismes publics ont jusqu’au 24 mars pour présenter leur film, sur une thématique développement durable ou responsabilité sociale (RSE).

Chaque année, une centaine de films finalistes sont récompensés et présentés lors des Deauville Green Awards, le Festival international du film responsable. Lieu de découverte des nouvelles tendances de l’audiovisuel, le festival inspire et donne des outils pour parler avec sincérité des enjeux environnementaux et sociaux du moment. C’est également une occasion de rencontres entre professionnels pour développer son réseau et porter haut et fort les messages de sensibilisation autour des transitions. La 12e édition du festival se déroulera les 7 et 8 juin 2023 à Deauville.

À lire aussi :
Communiquer la transition par le film
Lire la suite