Aller au contenu principal

Les communicateurs municipaux québécois rendent hommage à Dominique Mégard

Publié le : 3 juin 2019 à 10:55
Dernière mise à jour : 3 juin 2019 à 15:36
Par Cap'Com

Félicitations à Dominique Mégard, ancienne déléguée générale de Cap’Com, qui a reçu le premier prix honoraire de l'Association des communicateurs municipaux du Québec.

Émue par cette marque de reconnaissance et d’affection de nos cousins québécois, Dominique a rappelé les liens étroits qui unissent les deux associations depuis plus d’une vingtaine d’années.

La cérémonie s’est déroulée lors du 41e colloque annuel de l'ACMQ, le 30 mai à Saguenay, ville située à 200 km au nord de Québec. Chaque année, au printemps, l’association tient un colloque auquel participe Cap’Com, le réseau des communicants publics français. Une délégation de l’ACMQ, conduite cette année par son président Louis Latraverse, responsable des communications de la Ville de Sorel-Tracy, se rend à chacun des Forums Cap’Com.

Dominique Mégard entourée de Bernard Poulin, directeur du service des communications de Mirabel, ancien président de l'ACMQ (à gauche), et de Louis Latraverse, actuel président de l'association et responsable des communications de Sorel-Tracy (à droite).