Aller au contenu principal

Céline Pascual-Espuny, présidente du Grand Prix Cap’Com 2020

Publié le : 13 octobre 2020 à 21:07
Dernière mise à jour : 7 décembre 2020 à 16:29
Par Nastassja Korichi

Le 32e Grand Prix de la communication publique et territoriale sera présidé cette année par Céline Pascual-Espuny, professeure des universités et spécialiste en communication d’utilité sociétale : santé et environnement.

Céline Pascual-Espuny présidera le jury du Grand Prix Cap'Com 2020.

Professeure en sciences de l’information et de la communication, formée au Celsa, Céline Pascual-Espuny oriente ses travaux, depuis vingt ans, autour des questions de communication sanitaire et environnementale. Elle est l’instigatrice et la coordinatrice du groupe d’étude et de recherche « Communication, environnement, sciences et société », qui analyse « toutes les formes de communication interpersonnelle, de groupe, publique, organisationnelle et médiatisée qui constituent le débat social sur les problèmes et enjeux environnementaux ». Experte en communication, elle présidera les jurys du Grand Prix Cap’Com 2020 et portera ainsi son regard sur une année de com publique mouvementée, et en transition.

Le Grand Prix Cap'Com récompense les campagnes de communication des collectivités locales, institutions publiques et associations d'intérêt général. Au-delà de la reconnaissance de la qualité du travail des professionnels de la communication publique et territoriale, le Grand Prix est un véritable observatoire des tendances du secteur.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’à demain. Les jurys se réuniront début novembre pour analyser les 180 campagnes candidates cette année. Le palmarès complet sera présenté le jeudi 10 décembre. Cette cérémonie de remise des prix sera l'occasion de banchmarker et de partager les meilleures pratiques de l'année, en présence des lauréats, des membres du jury et de la présidente du Grand Prix Cap'Com 2020.

À lire aussi :
Moi candidate ou candidat pour faire gagner ma campagne... de com
Lire la suite