Aller au contenu principal
Fermer

Com santé

  • Publié le : 20 avril 2020 à 07:15
    Par Yves Charmont

    Comment continue-t-on de communiquer pendant le pic de l’épidémie ? Quels sont les défis auxquels sont confrontés les communicants dans les établissements de santé ? Quelles sont les réalités de la com publique en blouse blanche ? Christine Hiaumet, responsable com interne et externe du groupe hospitalier intercommunal du Raincy-Montfermeil, a accepté de répondre à ces questions en période de crise (entre deux appels urgents) et nous l’en remercions.

    Lire la suite